Créateur du premier chausson d'hôtel 100% bio-sourcé

BioFootWear® obtient un nouveau label écologique

2 septembre 2018

L’entreprise Marseillaise BioFootWear®, spécialiste des chaussons écologiques vient d’obtenir un tout nouveau label écologique venant ainsi renforcer sa politique de développement durable : Ecorismo.

Qu’est-ce que le label Ecorismo ?

Le Label Ecorismo a pour vocation de reconnaître et de mettre en valeur des fournisseurs offrant des produits ou des services favorisant le développement durable dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, du camping, de la restauration et pour les collectivités territoriales.

Les fournisseurs labellisés Ecorismo offrent des éco-produits ou des éco-services agissant en faveur de l’environnement et du développement durable pour les secteurs du tourisme.

BioFootWear® obtient le label Ecorismo

Reconnaissance et engagement

Le Label apporte la reconnaissance d’un engagement responsable à des fournisseurs de : solutions écologiques et environnementales dans les secteurs de la construction, aménagement de l’espace, gestion de l’eau, énergie, éolien, solaire, gestion des déchets, équipement, mobilier, décoration, éclairage, textile, alimentation, gestion et aménagement des espaces verts.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site officiel Ecorismo.

Passez le cap

BioFootWear® Company réalise des produits 100% éco-responsables à travers sa marque Odonate.

Découvrez nos chaussons et sacs entièrement bio-sourcés à destination des professionnels de l’hôtellerie.